Mbappe au Real, l’histoire d’une palpitante série a diverses rebondissements… Avant de prolonger son contrat au sein du Paris Saint-Germain, le natif de la région parisienne avait négocié pendant plusieurs mois avec les dirigeants madrilènes. Il était tout proche de rejoindre la Maison Blanche. Kylian Mbappé a ensuite été convaincu par les patrons du PSG et a paraphé un nouveau contrat avec le club de la capitale. Déçu par le retournement de situation du Français, Florentino Pérez, le boss du Real Madrid, a aussitôt arrêté de discuter avec le joueur et son entourage.
Un nouveau retournement de situation ?
Après une Coupe du monde 2022 époustouflante avec l’équipe de France, Kylian Mbappé continue d’enflammer la planète foot. À Madrid, les performances du prodige Français durant le mondial au Qatar n’ont immanquablement échappé à personne. Lui qui est en train de battre tous les records en nombre de buts avec son club et l’équipe nationale. Selon les informations de Defensa Central. Le vice-champion du monde avec les bleus espère être pardonné, par les supporters du Real ainsi que les dirigeants, après sa volte-face de dernière minute. Il envisage toujours de poser ses valises à Madrid prochainement. Reste à savoir si Florentino Pérez est prêt à mettre la somme que réclamera le PSG.
Mbappe au Real à quel prix ?
Autrement dit, il n’est pas question de faire venir Mbappe au Real à n’importe quel prix. Si l’écurie Merengue ne renonce pas totalement à attirer l’actuel meilleur joueur du monde. Pas question d’en faire une priorité absolue comme cela a pu être le cas par l’été dernier. La récente prolongation de deux ans, lui permet de mettre son avenir sur le devant de la scène médiatique dès l’été 2023. Deux journaux espagnols, El Nacional et Diario Gol, annoncent également que les échanges existent bien entre le clan Kylian Mbappe et le Real Madrid. Une éventuelle arrivée du génie du PSG dans la capitale madrilène est toujours discutée, l’histoire est loin d’être terminée…