Cone foot
Cone foot, fabriquer avec un matériau en PVC. Ensemble de disques de marquage pour les entraînements de football, lots de 10 pièces. Cônes de disque d’agilité pour les exercices de vitesse et d’obstacles, accessoires pour le foot amateur et professionnel.
Caractéristique :
1. Matériau écologique et respectueux de l’environnement non toxique et non dangereux, souple avec des bords arrondis pour garantir une sécurité.
2. Support ou sac de rangement disponible individuellement. Pratique pour transporter vos équipements vers les terrains de foot.
Spécification :
Matériau: PVC
Couleurs: aléatoire
Diamètre: 19cm / 7.48″
Liste de paquet :
10 * cônes de disque d’agilité.
CONE FOOT & RECOMENDATIONS :
L’entraînement sportif comporte l’intégrale des méthodes et préparations physiques permettent l’entretien et l’évolution des performances sportives, pour sportif amateur tout comme professionnel ; un entraînement qui comprend spécifiquement la préparation physique, tactique, technique et mentale. Les exercices physiques reposent sur un axe de contraintes physiques ou « surcharge » (cardiovasculaire, musculaire, articulo-tendineuse) pour but d’accélérer un apport physique (augmentation du volume musculaire, des capacités cardiaques…). Une augmentation de charge doit se faire de manière progressive, pour permettre au corps de s’acclimater sans blessure ( sinon nous parlerons de surentraînement).
L’utilisation du cone foot et la qualité de l’entrainement ne consiste pas uniquement dans l’amplitude et l’intensité des exercices, mais surtout dans leur alternance avec des périodes de moindre charge, permettant au corps une bonne récupération (repos des organismes, reconstitution des fibres musculaires…). Le programme d’entrainement laisse ainsi des jours d’entrainement mesuré et des jours de récupération.
Un principe répandu depuis une vingtaine d’années, le programme d’entrainement d’une saison de foot avec le cone, est planifié sous forme de cycles de manière progressifs pour la spécificité, le coté intensifs et le volume des exercices (en s’appuyant particulièrement sur l’effet de surcompensation). L’objectif est de parvenir à un pic de forme au moment de la compétition.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.