Perruque supporter foot
Perruque supporter foot, 32 pays internationaux. Un équipement génial pour les grandes compétions, la Coupe du Monde, l’Euro, la Copa America. La Coupe d’Afrique des nations, la ligue des Nations ou durant les moments de fêtes en famille avec des amis.
Perruque du Portugal de Cristiano Ronaldo, le Canada de Alphonso Davies, le Danemark de Christian Eriksen. Le Pays de Galles de Gareth Bale. la Chine ou le Qatar pays organisateur du Mondial 2022, le Ghana de André Ayew. Le Maroc de Hakim Ziyech, la Tunisie de Wahbi Khazri, l’Equateur de Enner Valencia. Le Sénégal de Sadio Mané, l’Arabie Saoudite, l’Espagne de Sergio Busquets, la Croatie de Luka Modric. Les Pays Bas de Matthijs de Ligt, l’Uruguay de Luis Suarez, le Mexique de Hirving Lozano. Le Costa Rica de Keylor Navas, la Corée de Son Heung-min, l’Angleterre de Harry Kane, la France de Kylan Mbappé.
La Serbie de Aleksandar Mitrović, la Pologne de Robert Lewandowski, la Belgique de Romelu Lukaku, l’Iran de Sardar Azmoun. Le Japon de Daichi Kamada, la Suisse de Denis Zakaria, les Etats-Unis de Christian Pulisic, l’Australie de Harry Souttar. Une perruque supporter foot de l’Allemagne de Thomas Müller et le Cameroun du milieu de terrain du Napoli André-Frank Zambo Anguissa.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.