Figurine Milan
Figurine foot du Milan AC fabriquer avec un matériau en résine et PVC de qualité, tête main pied taille et articulations, réglables. D’une taille d’environ 2,5 pouces de haut 6,5cm, poids de 0.02KG.
C’est avec l’arrivée de l’entraîneur Carlo Ancelotti en novembre 2001, que le club espère un renouveau. Avec un secteur offensif renforcé par l’arrivée des stars Rui Costa et Filippo Inzaghi. Supplées par un jeune milieu de terrain talentueux, Andrea Pirlo. Une nouvelle recrue arrive, cette fois-ci en défense, il s’agit d’Alessandro Nesta, brillant pilier de la Lazio. Clarence Seedorf débarque de l’Inter pour compléter un trio de caractère au milieu de terrain. Aux côtés de Gattuso et Pirlo, dans un système en 4-3-1-2.
À l’issue de la saison, le club finit 3e du championnat, mais se hisse jusqu’à une finale de ligue des champions 2003 100% italienne contre la Juventus de Turin. Les Rossoneri l’emportent aux tirs au but et réalisent un doublé avec la coupe d’Italie. Ils sortiront également vainqueurs de la Supercoupe d’Europe contre Porto. Sur leur lancée, ils remportent le 17e Calcio de l’histoire du club dès la saison suivante, avec un effectif renforcé en amont par deux champions du monde brésiliens en titre, le jeune talent émergent Kaká et l’expérimenté capitaine de la seleção Cafu.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.